voyance-amour.fr

Astrologie

Le jour de votre naissance, vous avez hérité d’un ensemble unique de traits de personnalité basés sur les positions et les trajectoires des planètes dans notre système solaire.  Dans l’astrologie traditionnelle, c’est la position du Soleil qui détermine votre signe astrologique. Ce signe a un impact dans de nombreuses sphères de votre existence et de votre destin. Chaque signe cache des vérités singulières, nous vous ouvrons la porte de la compréhension de votre personnalité.

Votre signe du zodiaque, c’est une partie de vous-même ! En ayant une connaissance poussée de votre signe du zodiaque, vous pouvez acquérir une conscience plus profonde de votre propre personnalité. Cela peut vous aider à vous appuyer sur vos points forts et à surmonter vos faiblesses. Encore plus passionnant, votre thème astral pourra vous donner les grandes tendances qui régissent votre destinée.

numéro de téléphone astrologie

Les signes astrologiques

Choisissez votre signe astrologique parmi les signes du zodiaque présentés ci-dessous et cliquez sur l’icône. Si vous le le connaissez pas, reportez-vous un peu plus bas aux plages dates de naissances proposées pour calculer votre signe astrologique. Vous trouverez bientôt un calcul en ligne de votre ascendant.

Vierge
Taureau
Scorpion
Sagittaire
Poissons
Balance
Lion
Gémeaux
Capricorne
Cancer
Bélier
Verseau

Bélier : 21 mars – 20 avril

L’énergique Bélier vous aidera volontiers. Il a de nombreuses qualités et plaira à de nombreuses personnes.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Le Taureau est rassurant et plait aux personnes qui recherchent la sécurité. C’est un acharné du travail.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Le natif du signe astrologique du Gémeaux est une personne sans trop d’histoires.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Le Cancer est le signe le plus créatif et rêveur du zodiaque d’après de nombreux astrologues. Les spécialistes de l’amour en font leur signe préféré.

Lion : 23 juillet – 22 août

Le Lion est charismatique et dominateur. Il ne faut pas hésiter à le côtoyer pour y puiser de la force et de la confiance en soi.

Vierge : 23 août – 22 septembre

La Vierge est un signe assez féminin, les natifs de ce signe sont très portés sur leur vie intérieure et sur la spiritualité. Il ne faut pas s’étonner de les retrouver dans les arts et dans l’enseignement.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

La Balance est un signe qui sait être fort et faible en même temps. On peut compter sur lui mais il peut aussi avoir très mauvais caractère.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le Scorpion est un signe autoritaire et compliqué à géré. C’est le cauchemar des spécialistes des affinités amoureuses.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Le Sagittaire s’épanouit dans la confrontation et n’aime rien de plus que la “guerre”. Il sera avocat, homme/femme d’affaires ou policier.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Le Capricorne est très colèrique et la vie n’est souvent pas simple à ses côtés. Il est idéal pour les personnes qui souhaitent ne pas s’ennuyer.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le Verseau est probablement le signe de plus facile à vivre de toute l’astrologie. Si vous avez à choisir vous ne serez pas déçu.

Poissons : 20 février – 20 mars

Rêveur et toujours prêt à rendre des services, les Poissons excellent dans leurs domaines car ils sont animés par la passion.

La compatibilité des dates de naissance

Le calcul de compatibilité des dates de naissance est la base de la compatibilité des signes astrologiques : ces 2 termes désignent strictement la même chose. Il y a plusieurs manières de calculer les affinités entre 2 personnes et l’Astrologie qui porte une importance considérable aux astres et au temps qui passe peut prédire de nombreuses choses à partir de ces données. Chez deux personnes, elle peut les confronter pour faire de déduction sur la dynamique du couple. Par exemple, elle peut moyenner les dates de naissance pour dégager un profil moyen et postuler qu’il caractérise le couple. Certains astrologues travaillent de cette manière.

consultation d'astrologie

Une autre manière de procéder peut être de faire les calculs classiques traditionnels de chaque côté en se basant sur les astres et les planètes et de confronter les 2 thèmes de naissance. C’est ce que l’on fait quand on se base sur les généralités concernant 2 signes et qu’on les confronte par un exercice de pensée. On peut suggérer par exemple qu’un Cancer et un Capricorne ne s’entendent que très peu dans leur couple sauf financièrement.

Ces deux méthodes de calcul des affinités selon l’astrologie sont en ce qui nous concerne confrontées à la réalité. Nous aimons bien au fil de nos consultations de voyance sentimentale nous forger une expérience de la dynamique d’un couple. Cela nous permet de compléter les calculs et les interprétations par des connaissances empiriques sur les signes astrologiques et les différents couples. Nous vous proposerons très vite notre test de compatibilité des signes. De même nous travaillons aussi avec une troisième technique issue de la numérologie qui n’a rien à voir avec les calculs d’affinité astrologiques et qui permet de calculer la compatibilité des prénoms. Là encore, le test est quasiment prêt, pour être a courant de ses prochaines mises en ligne, n’hésitez pas à poser votre question de voyance gratuite du coup vous pourrez recevoir nos news.