voyance-amour.fr

Le signe du Bélier

Bélier : 21 mars – 20 avril

Qui est le natif du Bélier ?

Le Soleil entre dans ce premier signe du Zodiaque, le Bélier, le 21 mars de chaque année. Le Bélier possède une énergie à l’état brute. Il est animé d’une passion débridée et se montre souvent très (trop) impatient. Les Béliers sont des gens également très enthousiastes ; ils aiment les défis et savent saisir chaque occasion qu’ils jugent intéressante, mais ils manquent souvent de discipline et d’abnégation pour mener les choses à leur terme.

Les natifs du Bélier sont plutôt orientés vers l’action, et ont tendance à agir de manière physique plutôt que verbale ou intellectuelle. Le Bélier peut aussi être impulsif et dur, et il est presque impossible de le convaincre de quoi que ce soit.

Caractère du Bélier

Les personnes nées sous le Signe du Zodiaque Bélier qui est rappelons-le, le premier signe du calendrier zodiacal, représentent et symbolisent l’énergie brute de la vie elle-même. Impulsif, spontané et souvent égocentrique, ce Signe du Bélier symbolise également l’innocence et l’égocentrisme d’un nouveau-né. Toujours intrépides et courageux, même jusqu’à la bêtise, les personnes qui sont nées avec le signe du zodiaque Bélier vivent leur vie selon leurs propres conditions, souvent sans vouloir faire de compromis sur leurs croyances, leurs idéaux et leurs idées.

Les Béliers, en effet, ont une nature émotionnelle et passionnée, c’est la raison pour laquelle ils sont susceptibles de toujours pouvoir agir de manière disproportionnée et irréfléchie dans certaines situations. cela ne veut pas dire qu’ils soient méchants.

La nature positive et bienveillante des natifs du signe du Bélier inspire et flatte les autres.
Par contre, il est évident que leur impatience et leur impulsivité dérangent et in fine les desservent beaucoup..

Le Bélier en Amour

Les Béliers qui sont engagés dans une relation amoureuse sont connus pour dorloter leurs bien-aimé(e)s au point d’être même excessifs.

Bien que beaucoup de Béliers ne semblent pas romantiques au début de leur relation sentimentale, ils passeront vite sur un mode “amour éternel” pour leur bien-aimé(e). Seront-ils susceptibles de fidèle à leur engagement ? C’est tout à fait possible, à condition que leur bien-aimé(e) garde le Bélier intéressé au lit.

Le Bélier fait partie des partenaires plutôt bienveillants, mais parfois il peut arriver qu’ils en attendent trop de leur partenaire. Ce sera plus le cas pour les hommes Bélier que pour les femmes Bélier qui ont tendance à s’installer plus facilement. La Compatibilité du Bélier avec d’autres Signes est très intéressante, les paires qui vont le mieux ensemble sont les couples Bélier – Lion, Bélier – Verseau et le couple Bélier – Scorpion.

Attention cependant, l’Astrologie nous apprend que les natifs du Bélier sont extrêmement découragés et déçus lorsque leur amour n’est pas partagé et qu’il n’y a pas de réciprocité possible. Ils essaient de comprendre et d’apprécier leur partenaire, mais il faudra qu’ils sentent le moment où ils reçoivent de l’attention et de l’amour pour s’engager pleinement dans leur couple. N’hésitez pas à faire notre voyance gratuite amour pour votre couple, vous pourrez ainsi savoir à quel point vous et votre partenaire êtes compatibles entre vous.

Dans les relations amoureuses, on constate souvent que le Bélier est un partenaire réellement amoureux et loyal. Quand le Bélier tombe amoureux, il n’attend pas, et préfére aller tout de suite exprimer ses sentiments, sans même y penser longuement auparavant.

La nature entière et la sincérité du Bélier est très plaisante, attention toutefois à son coté autoritaire et dominant.

Ce qui inspire et flatte aussi les autres c’est leur sens de la sagesse et le recul qu’ils peuvent apporter dans un couple. Attention, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas par moment impatients injustes et même impulsifs. Il faut reconnaître que dans certaines conditions, au sein de son couple, il n’aime pas être en position d’attendre des choses qui tardent ou qui ne viennent pas. Cependant le bon côté avec le Bélier en amour, est que sa frustration et sa colère sont rapidement oubliées, et le Bélier redevient cette personne adorable et légère que l’on aime.

Les Béliers, en effet, ont une nature émotionnelle et passionnée, en raison de laquelle ils sont susceptibles de faire de fortes réactions, mais il faut savoir qu’ils ne veulent pas dire ou faire du mal. Le signe du zodiaque avec lesquels le Bélier est compatible avec les signes suivants :

Homme Bélier

Le Bélier est un signe régit par la planète Mars. Ainsi, les hommes Bélier vivent leur vie à leur propre rythme, qui est rapide. L’homme Bélier est même difficile à suivre : il ne se pose jamais, il ne se repose jamais sur ses acquis. Cependant, si vous apprenez à accepter leurs particularités, il vous sera beaucoup plus facile de vous entendre avec eux et de savoir quand les suivre et quand les laisser faire leurs activités dans leur coin (ce dont en plus ils ont besoin).

Passons en revue quelques singularités que l’on retrouve chez les hommes du Bélier, une par une :

Au début, ils peuvent paraître égoïstes et égocentriques. Mais il existe un côté généreux chez ces personnes très actives et impliquées dans leur couple.

L’homme Bélier est très enthousiaste est il sera toujours prêt pour l’aventure et pour ressentir l’excitation de s’envoler (ou découvrir) vers des territoires (ou des domaines) inconnus. De plus, les Béliers adorent les surprises, cela est bon à savoir pour faire durer son couple avec un homme Bélier en les gardant intéressés et donc et mentalement engagés et stimulés.

Tout ce qui est prévisible et convenu les décourage.

La femme Bélier

Vivantes, confiantes, audacieuses et spontanées, les femmes du  signe Bélier pensent qu’il faut relever tous les défis de front pour vivre pleinement sa vie. Ces femmes modernes et autonomes sont souvent une source d’inspiration et même de jalousie pour les autres femmes. Afin de mieux les comprendre, passons rapidement en revue leurs traits de personnalité principaux, ce qui vous donnera une idée de la personnalité des femmes du Bélier.

  • Les femmes Bélier sont très intelligentes et extrêmement indépendantes, elles s’épanouissent dans des métiers exigeants et au contact de gens brillants.
  • Les femmes du Bélier ont une grande connaissance de leur force intérieure. Elles font preuve de beaucoup d’abnégation et d’enthousiasme.
  • Elles n’aiment pas être émotionnellement, financièrement ou de toute autre manière dépendantes de quelqu’un.
  • Les femmes Bélier sont des femmes fortes et sérieuses, et elles n’aiment pas trop qu’on leur donne des ordres.
  • Du côté positif, ces femmes essaieront de faire de leur mieux pour obtenir ce qu’elles veulent, mais du côté négatif, elles auront tendance à froncer les sourcils et à bouder si elles se sentent ignorées ou si les choses ne se passent pas comme elles le voudraient.