voyance-amour.fr

Voyance Amour

Le signe des Poissons

Poissons : 20 février – 20 mars

Horoscope des Poissons

Amour : 3/10

L'amour est en berne aujourd'hui. La communication pourrait être difficile.

Profession : 4/10

La journée s'annonce difficile sur le plan professionnel. Des imprévus pourraient compliquer vos tâches.

Argent : 4/10

Vos finances pourraient rencontrer quelques turbulences aujourd'hui. Soyez vigilant avec vos dépenses.

Famille et Amis : 5/10

Des tensions pourraient apparaître dans vos relations personnelles.

Notre Conseil

La patience et la compréhension seront vos meilleurs alliés aujourd'hui.

Accès à l’horoscope complet des Poissons

Qui sont les Poissons ?

Modestes et calmes, les natifs du Poissons aiment avoir un sentiment de sécurité et de confort autour d’eux. Ces personnes aiment leurs nids douillets, il sont d’excellents parents. Bienveillants, aimants et loyaux, comme le signe de la Vierge les Poissons sont souvent un régal en couple, à moins que leur personnalité ne prenne l’aspect négatif de leur signe du zodiaque ou qu’ils ne soient abandonnés dans la passion pour une autre. Pour le Poissons, l’amour est plus une question de donner que de recevoir.

Tolérants, respectueux et indulgents, les Poissons, cependant, peuvent être trop timides, ce qui peut les soumettre à des mauvais traitements. Ils peuvent facilement être trahis. Les Poissons ont également du mal à changer leurs habitudes et sont souvent considérés comme plutôt paresseux et passifs.

C’est la mauvaise part de leur personnalité, les Poissons peuvent s’abandonner à l’inaction la plus complète.

Personnalité du Poissons

Entre le 19 février et le 20 mars, le Soleil transite chez les Poissons. On observe souvent que les personnes nées pendant cette période sont altruistes, spirituelles, compatissantes et empathiques. Les Poissons sont des personnes libérales, très sensibles, créatives et elle font ce qu’il faut pour atteindre leurs objectifs.

Cependant, les Poissons ont parfois tendance à devenir trop émotifs. Cela constitue un obstacle majeur qui revient régulièrement dans leur vie. En outre, ils ne parviennent pas souvent à différencier la réalité du fantasme – principalement parce qu’ils sont plus souvent qu’autrement pris dans leur monde intérieur idéaliste.

Si vous rencontrez des problèmes dans votre vie personnelle, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera dans les détails dans votre thème de naissance.

Les Poissons en Amour

Les Poissons sont pour la plupart des gens doux, calmes et humbles au point d’être lassants. Ce sont des amants extrêmement romantiques et émotifs. Quand ils sont amoureux, les Poissons sont attentionnés, romantiques et très créatifs. Ils ont soif de contes de fées, ils sont plus intéressés par l’idée de l’amour que par l’amour lui-même.

Bien qu’ils soient fortement attirés par la beauté, leur attention se détourne des partenaires inintelligents quel que soit leur signe astrologique.

Les Poissons sont compatibles avec les Scorpions, les Capricornes et les Cancers.

Relations avec les Poissons

Les Poissons ont tendance à sombrer dans la mélancolie s’ils ne sont pas entendus. De même, ils sont enclins à une sorte de pessimisme qui peut conduire à la procrastination et à la léthargie. Les Poissons ont une approche insouciante dans de nombreux secteurs de l’existence.

Aussi charmants soient-ils, les Poissons sont connus et appréciés pour leur nature généreuse et compatissante. Néanmoins, il leur est très difficile d’adhérer à des règles strictes ou de maintenir une certaine discipline. Selon toute vraisemblance, les Poissons doivent fuir et se cacher quand la situation devient accablante – au contraire, les plus faibles sont susceptibles de s’immerger dans l’alcool et les drogues pour s’échapper. Les Poissons plus intelligents laisseront libre cours à leurs émotions en s’immergeant dans la musique, la poésie ou les arts créatifs.

Tout en étant bien présent parmi nous dans le monde réel, on a parfois l’impression que le Poisson peut devenir plutôt insaisissable à certains moments. Il faut se demander pourquoi ils peuvent se sentir mal à l’aise car en principe ils sont assez indépendants et courageux. Aussi désintéressés qu’ils soient, les Poissons peuvent facilement s’embrouiller et mettre des freins à une relation pourtant bonne : on peut dès lors difficilement faire avancer les choses avec eux. Poser une question de voyance gratuite pour obtenir des réponses claires d’un point de vue astrologique.

L’homme Poissons

Les hommes Poissons se trouvent toujours en train de osciller entre le monde réel et leur monde intérieur. Ils sont souvent tracassés par des dissonances et n’ont guère le loisir de vivre de manière détendue. Néanmoins, leur puissant 6ème sens vient souvent en aide et leur facilite la prise de parole. L’homme Poisson se fie entièrement à son intuition pour savoir comment les gens sont réellement, plutôt qu’à leur apparence extérieure ou à des critères objectifs. Bienveillants, doux, affectueux, affectueux, émotifs et sensibles aux attentions des autres, ces hommes Poissons sont pour la majorité des personnes inspirantes et charmantes.

La femme Poissons

Les femmes Poissons sont des des femmes à la sois mystérieuses et très sensuelles. Elles sont aussi romantiques et dotée d’une grande spiritualité. Elles sont profondément émotives. Elles rêvent d’évasion et de voyages à longueur de temps.  Leur rêves ont pour elles une signification profonde qui n’est pas facile à comprendre pour les autres. Certaines de leurs qualités sont décrites ci-dessous afin de vous aider à mieux les comprendre :

Les femmes de ce Signe, de manière tout à fait inconsciente, sont mystérieuses et créatives car elles ont en fait un grand besoin de canaliser leur énergie de manière positive. Elles ont une connaissance approfondie de la nature humaine et du monde qui les entoure, et elles font davantage confiance à leur intuition qu’à ce qu’elles voient ou qu’elles entendent. Ces femmes du signe Poissons ont un penchant pour les arts de la scène, l’écriture ou toute autre activité artistique. Leur travail est en quelque sorte un prolongement de leur personnalité, mettant en lumière ce qu’elles sont à l’intérieur d’elles-mêmes et les émotions qu’elles peuvent éprouver à un moment donné.