voyance-amour.fr

Comment séduire une femme Verseau ?

Les femmes Verseau attirent facilement l’attention. Naturellement indépendante, vous pouvez avoir l’impression qu’elle est rebelle et détachée. Elle veut toujours élargir son point de vue et se nourri du monde à travers de nombreux points de vue. Avant qu’elle ne vous parle, il est probable qu’elle ait déjà sa petite idée de comment vous vous comportez et comment vous envisagez votre environnement.

Si vous cherchez à apprendre comment attirer la femme Verseau dans votre vie, vous devriez lire notre article sur le Signe du Verseau.

Tout savoir sur cette femme Verseau avec une médium astrologue

Trouver les réponses

Une consultation en privé pour
TOUT ABORDER avec une voyante

Comment attirer une femme Verseau

Individu créatif, une femme du signe Verseau appréciera toute personne qui peut l’aider à ouvrir son esprit et à élargir son horizon. Cela lui permet souvent de s’exprimer librement, avec confiance et une certaine répartie intellectuelle. Vous pouvez d’ailleurs remarquer qu’elle se comporte d’une manière contraire aux normes sociales attendues.

Montrez-lui que vous êtes prêt vous aussi à agir selon vos propres souhaits, plutôt que selon la norme. Si elle est déjà attirée par vous, il est possible qu’elle n’ait pas encore décidé de la ligne de conduite qu’elle veut adopter. Si vous êtes en mesure de lui montrer une personnalité unique et affirmée, il est probable qu’elle sera intéressée pour aller plus loin avec vous.

Les femmes Verseau ont un esprit social, elles aiment se faire des amis très proches. Cette attitude apporte souvent une énergie positive dans leur vie. Elles chercheront des personnes qui leur permettront de se sentir mieux dans leur peau et d’avoir plus confiance en elles. En passant plus de temps avec elle, vous pouvez lui montrer que vous appréciez sa présence dans votre vie. Donnez-lui de nombreuses occasions de vivre des situations inhabituelles et uniques.

Votre question par email, gratuitement

Heures
Minutes
Secondes

Nos astuces pour séduire une femme Verseau

Discussions

Lorsque vous parlez avec une femme du Verseau, parlez avec elle d’idées, de philosophie et d’inconnu. Son idéalisme sera souvent au centre de ces conversations, et elle sera également intéressée à connaître vos points de vue. Vous allez bâtir ensemble votre compréhension commune et elle sera fondamentale pour le développement de votre relation. Vous découvrirez peut-être que vous partagez vos désirs les plus profonds avec elle depuis longtemps, et il se peut qu’elle partage aussi avec vous sa vraie nature assez rapidement.

Saisissez toutes les occasions de lui parler le plus souvent possible, car la communication est essentielle à la réussite de la relation avec une femme Verseau.

Votre opinion compte

Une femme du Verseau vous fera probablement part de ses pensées et de ses sentiments lorsque vous lui demanderez son avis. De même, elle appréciera que vous soyez disponible pour lui permettre de se faire une idée des problèmes ou des préoccupations qui ont pu surgir dans sa vie. En comprenant mieux ses croyances et ses valeurs fondamentales, vous serez mieux à même de la soutenir lorsqu’elle rencontrera des obstacles. Si elle a besoin de se défouler ou de fulminer, montrez-lui que vous l’écoutez en lui posant des questions sur la personne ou l’événement qui l’a affectée.

Les mollets et les chevilles

Les mollets et les chevilles sont très significatifs pour les femmes du Verseau, et il est probable qu’elle sera remarquable pour ces attributs, avec un tatouage ou des bracelets.

Il est fréquent qu’une femme Verseau se promène dans les musées ou dans les fêtes. Vous constaterez peut-être qu’elle est également attirée par ces attributs, alors prenez la décision de faire du sport, car cela peut attirer son regard.

En ce qui concerne vos chevilles, vous devez saisir les occasions de les révéler. Bien que cela puisse sembler être quelque chose que vous ne feriez pas normalement, vous devriez montrer vos mollets et vos chevilles pour attirer son attention.

Des intuitions et de l’individualisme

Une femme en Verseau est animée par un désir ou une croyance unique, et il est probable qu’elle s’intéresse à quelqu’un qui est guidé de la sorte. Montrez-lui que vous croyez vraiment que chacun doit suivre son propre chemin. Si elle vous demande conseil, dites-lui qu’elle doit faire confiance à sa propre boussole. Si vous avez tous deux des amis communs, vous devez les soutenir dans leurs ambitions, car votre réputation sera certainement connue de la femme du Verseau. Pour attirer une femme du Verseau, vous devez toujours contribuer à réduire les obstacles et les entraves à sa liberté.

Amitié constante

Montrez-lui que vous êtes disponible pour la soutenir lorsqu’elle a besoin d’aide. Vous n’avez pas besoin d’être tout le temps à sa disposition, mais plutôt d’être un ami attentionné qui est prêt à l’aider quand elle en a besoin.

Il est important de l’inviter à des événements ou à des réunions familiales si cela est possible. Une femme Verseau peut devenir un membre actif dans la vie de vos amis. Au fur et à mesure que ces relations se renforcent, les liens qui vous lient à elle se renforcent également !

Attention à ne pas vous plaindre

Si vous prenez la décision de vous plaindre ou de la harceler constamment, la femme du Verseau se retirera de votre vie. Elle veut savoir que vous soutenez les décisions qu’elle prend. Des questions mineures peuvent être abordées, mais il est nécessaire que vous soyez respectueux chaque fois que vous lui parlez. Montrez-lui que vous l’appréciez pour ce qu’elle est, et il est certain qu’elle aura une haute opinion de vous.

Pour une femme du Verseau, peu de choses sont plus importantes que de recevoir des éloges pour avoir partagé sa vraie personnalité.

Compassion

Les femmes en Verseau sont des personnes compatissantes qui veulent que le monde devienne meilleur. Pour attirer une femme du Verseau, il est important que vous aidiez ceux qui sont dans le besoin et que vous plaidiez pour une philosophie humaniste. Pour elle, tout peut s’améliorer et rien ne vaut la peine de nuire à autrui. Soyez gentil avec les animaux, et il est probable qu’elle appréciera vos actions.

Si possible, invitez-la à des événements qui vous permettent à tous les deux de rendre à la communauté ce que vous avez reçu. Montrez-lui que vous donnez votre temps et votre énergie aux pauvres, aux affamés et aux nécessiteux.