voyance-amour.fr

Comment séduire une femme Sagittaire ?

Parmi les signes du zodiaque les plus séduisants, les femmes Sagittaire attirent l’attention de nombreux hommes. Connue pour son désir d’aventure, elle explore souvent le monde par le biais de rencontres et de voyages. Elle est intensément individualiste, c’est donc difficile de savoir si ses comportements montrent si elle s’intéresse ou non à vous. Vous pouvez constater que si vous lui démontrez que vous êtes capable de réussir, cela tourner son attention vers vous.

Si vous cherchez à apprendre comment attirer une femme Sagittaire, il est certain que vous tirerez de nombreuses informations en lisant notre guide du signe du Sagittaire.

Tout savoir sur cette femme Sagittaire avec une médium astrologue

Trouver les réponses

Une consultation en privé pour
TOUT ABORDER avec une voyante

Comment attirer une femme Sagittaire

L’honnêteté et l’ouverture d’esprit sont des qualités extrêmement courantes chez une femme du Sagittaire et, en retour, elle apprécie beaucoup de retrouver ces qualités chez les les personnes avec qui elle souhaite entretenir une relation. Elle est très perspicace mais il est probable qu’elle tentera d’en savoir plus sur vos comportements et sur vos valeurs au cours de vos discussions.

En règle générale, une femme Sagittaire souhaite passer du temps seule, donc si elle passe du temps avec vous, il est certain que vous êtes dans son esprit. En lui montrant que vous êtes prêt à tout pour elle, vous allez immanquablement attirer son attention.

Vous découvrirez peut-être qu’elle est sauvage et qu’elle suit un chemin qui lui est propre. Chaque femme native du signe du Sagittaire est attirée par des comportements qui correspondent à ses désirs personnels. Vous découvrirez peut-être qu’elle agira directement et prendra l’initiative : elle n’est pas du genre à suivre et à se laisser guider sans réagir. Voici nos conseils qui, nous l’espérons, vous aideront à attirer la femme Sagittaire.

Votre question par email, gratuitement

Heures
Minutes
Secondes

Nos astuces pour séduire une femme Sagittaire

Une passion pour les loisirs

Plus que tout, une femme Sagittaire veut profiter de la vie. Si vous lui montrez que vous êtes quelqu’un avec qui elle peut s’amuser, alors elle voudra passer du temps avec vous. Cette attitude insouciante et tournée vers les loisirs qu’elle sentira chez vous vas lui permettre non seulement de se sentir plus à l’aise avec vous, mais aussi d’avoir plus confiance en votre avenir en commun.

Donnez-lui l’atmosphère et le cadre dont elle a besoin pour s’épanouir, et vous verrez qu’elle ne pourra plus se passer de votre compagnie. C’est une bonne manière de partager vos passe-temps et vos centres d’intérêt ensemble.

Esprit d’aventure

Vous devez toujours être prêt à voyager ou partir hors des sentiers battus vers des expériences inconnues. La curiosité anime la femme Sagittaire, et la satisfaction de ce besoin d’aventure lui insuffle beaucoup de motivation et d’énergie. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être le moteur de chaque projet, vous devez toujours être prêt à partager vos aventures avec elle. Si vous lui proposez de la conduire dans une nouvelle direction, vous constaterez probablement qu’elle appréciera la proposition ! Veillez toutefois à lui donner de nombreuses occasions de choisir et de prendre les décisions, car son individualisme ne lui permettra pas de rester un suiveur bien longtemps !

Hanches et cuisses

Une femme du Sagittaire est souvent très attirante grâce à ses hanches et à ses cuisses. Naturellement, ces parties de son corps seront souvent magnifiques et bien dessinées. Quelle que soit la forme de son corps, vos yeux seront naturellement attirés par cette partie de son corps. Cela est probablement en relation avec son désir d’exercice et d’action.

De son côté,  elle appréciera toute personne qui met en valeur également ces attributs. Vous trouverez peut-être le moyen de partager des événements sportifs et des exercices physiques pour approfondir ce que vous avez en commun sur le sujet.

Proximité physique

Donnez-lui toutes les chances de laisser ses passions vous dominer. Veillez à ne pas la manipuler, mais plutôt à lui montrer que vous êtes disponible pour tout ce dont elle a besoin.

Si vous constatez qu’elle se comporte d’une manière suggestive ou explicite, passez plus de temps avec elle ! Le lien physique est important pour une femme du Sagittaire et vous découvrirez qu’il s’agit d’un aspect fondamental de votre couple si celui-ci se concrétise. Avant de vous rapprocher d’elle, vous devez lui montrer que vous en êtes physiquement désirable et sexuellement expérimenté. Si vous êtes athlétique, les compétitions pourront vous donner l’occasion de prouver vos talents.

Donnez à la femme Sagittaire de la liberté

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour une femme Sagittaire est de lui donner de la liberté et du temps. Bien sûr, puisque vous souhaitez attirer son attention, vous devez néanmoins continuer à nourrir votre relation.

Lorsque vous lui accordez la liberté dont elle a besoin, il est important que vous lui montriez que vous lui faites également confiance. Ne la surveillez pas, car elle se sentirait alors très incertaine à votre endroit. Tout en lui donnant le temps de faire ce qu’elle doit faire, vous devez aussi profiter de ce que le monde a à offrir et lui proposer des activités sans jamais les lui imposer. Cela vous donnera à tous les deux l’occasion de partager de nouvelles histoires.

Soyez patient

Vous constaterez que faire la cour à une femme du Sagittaire peut prendre beaucoup de temps. C’est pourquoi il est important que vous soyez patient avec elle. Pendant cette période, vous n’avez aucune raison d’abandonner votre vie privée et vos relations sociales. Au contraire, entretenez vos relations et partagez votre énergie positive avec la femme Sagittaire dans votre vie. Passez du temps avec elle, si cela est approprié, et montrez-lui que vous êtes capable d’être son ami sans attentes excessives. Lorsque vous serez tous les deux disponibles, vous découvrirez peut-être qu’elle saisira toutes les occasions de passer du temps avec vous et qu’une relation amoureuse pourra s’épanouir.

Conversations profondes

Vous pouvez être liés tous les deux par des aventures et du temps en commun, il est important que vous concentriez également votre énergie sur les discussions avec la femme Sagittaire. Montrez-lui que vous n’êtes pas superficiel en parlant avec elle de questions intellectuelles et spirituelles. Donnez-lui l’occasion de se livrer et de se confier à vous. Profitez aussi du silence pour chercher à comprendre ce qui se passe en vous, et vous constaterez que votre lien sera renforcé. Elle est intéressée par tous les sujets et grâce à vos discussions ensemble, elle éprouvera un respect profond à votre égard.