voyance-amour.fr

Le signe du Capricorne

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Personnalité et caractère du Capricorne

Vers le 22 décembre, le Soleil entre dans le Capricorne et y transite jusqu’au 19 janvier. Les Capricornes sont gouvernés par la planète Saturne. Les individus nés sous ce signe du Capricorne sont généralement patients, ambitieux, tolérants et persévérants. Ils sont enclins à être extrêmement prudents et même épris de sécurité comme le signe Sagittaire, et ainsi, chaque pas qu’ils font est toujours bien planifié et jamais impulsif. Ils peuvent des fois agir égoïstement, surtout s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Cependant, l’amour pour eux tient une place à part : c’est une question de stabilité et d’engagement, donc dès le plus jeune âge, le mariage est dans l’esprit des Capricornes. Loyaux et bienveillants envers leurs proches, les Capricornes, cependant, renonceront même à l’amour pour leur idée du devoir et la vertu.

Une petite particularité du Capricorne : Il se peut que vous trouviez le ou la Capricorne un peu trop convenu et ennuyeux si vous le connaissez jeune.  Mais c’est une personne qui s’améliore avec le temps comme le vin. C’est à partir de la vingtaine que vous verrez émerger le côté pétillant et vivant des Capricornes.

Avant, il était un peu inadapté il faut le dire : travaille beaucoup, peu sociable, peu disposé à sortir… Cependant, lorsque le Capricorne atteint la vingtaine, il change complètement.

Les Capricornes agissent de façon très responsable, il sont très adultes et sont respectés pour leur sérieux. Vous êtes en bonne compagnie avec ces personnes. Ce sont des personnes dignes de confiance. Les natifs du Capricorne s’imposent des normes et des objectifs élevés et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour y parvenir : ce sont des bourreaux de travail. Les Capricornes ne se lâchent jamais et sont déterminés à montrer aux autres de quoi ils sont faits. Ce ne sont peut-être pas les plus rapides, les plus intelligents ou les plus talentueux, mais le travail acharné paie plus que le talent.

  • Les Capricornes sont aussi très réalistes et lucides donc perspicaces. Comme on dit aux USA, “leurs pieds sont tellement enracinés sur le sol que parfois leur regard bascule vers le bas”, et ils concentrent souvent leur attention sur les points négatifs.
  • Les Capricornes ne sont pas créatifs ou visionnaires de nouveaux mondes, mais ils sont plutôt à même d’améliorer les choses dans le monde réel. Ils sont toujours intelligents et bien conscients de la manière dont les choses fonctionnent, et ils aiment s’impliquer pour la bonne cause.
  • Enfin, le natif du Capricorne sait faire des sacrifices et contrôler ses pulsions. Il est solide comme un roc.

Capricornes en Amour

Etant l’un des signes les plus stables du Zodiaque, les Capricornes offrent sécurité, confort et soutien à leurs partenaires dans la vie. Ils ont beaucoup de détermination et de sens des responsabilités, et ils ont également le don de négocier. Nos spécialistes qui vous proposent ces informations d’astrologie gratuite trouvent que les Capricornes sont également pratiques et méthodiques : ils sont très attachées à leurs désirs. Ce sont des gens très fiables, et leur souci du détail peut plaire et donc ils peuvent attirer des personnes du sexe opposé. Les signes qui ont de l’affinité avec le Capricorne sont le Taureau, le Scorpion et la Vierge : ce seront de très bons partenaires. Pour en savoir plus sur votre compatibilité avec votre partenaire le Capricorne, vous pouvez nous contacter pour une voyance gratuite ou appeler au cabinet pour demander l’analyse de votre couple.

Relation avec un Capricorne

Travailleuses, dévouées, ambitieuses, patientes et sûres d’elles, les personnes natives du Capricornes sont très fiables. Les Capricornes supportent toutes les épreuves avec discipline et trouvent leur propre voie pour sortir de situations difficiles. Avec un sens supérieur du devoir, de l’altruisme et du dévouement, ils sont admirés pour leur détermination. Ils peuvent parfois être lunatiques ou même autodestructeurs, mais ils acquièrent beaucoup de sagesse au fur et à mesure qu’ils s’en progressent dans la vie.

Ils peuvent être considérés comme peu émotifs, mais ils ont besoin d’être entourés avec amour pour faire ressortir leurs plus belles qualités. Ambitieux, les natifs du Capricorne travaillent volontiers toute la journée au bureau pour faire des progrès rapides.

L’homme Capricorne

Les hommes Capricornes sont conservateurs par nature et préfèrent jouer selon les règles. Elle tiennent à leur sécurité émotionnelle et financière. Vous devrez faire beaucoup d’efforts pour prouver votre fiabilité afin de vous rapprocher de la femme Capricorne. Si votre bien-aimé est un Capricorne, et que vous souhaitez vous marier, vous feriez mieux de commencer par entrer en contact avec une de nos voyantes spécialistes de l’amour. Elle vous écoutera et répondra à vos questions.

Une autre caractéristique de l’homme Capricorne :

Vous pouvez avoir l’impression que les Capricornes sont légèrement froids, détachés et distants sur le plan émotionnel. Cependant, c’est la façon de l’homme Capricorne de protéger ses émotions. Ils mettent beaucoup de temps à s’ouvrir, à exprimer leur amour et à partager leurs expériences. Vous devez leur donner suffisamment de raisons de croire en votre sincérité.

La femme Capricorne

Les femmes nées sous le signe du Capricorne sont simples, orientées vers un objectif clair et poursuivent leurs tâches de manière acharnée. De plus, ce sont des femmes méticuleuses qui connaissent parfaitement leurs forces et leurs faiblesses. Ces femmes ne se laissent pas emporter par les fantasmes, mais lorsqu’elles mettent leur cœur sur quelque chose, elles s’y attaquent avec détermination. Les femmes du signe Capricorne ont soif de sécurité, de pouvoir et de progrès, et n’hésiteront pas à expérimenter de nouvelles choses. Elles peuvent être très extraverties. De plus, ces femmes optimistes ont une façon dynamique de relever les défis. Elles réussissent à gérer facilement le travail domestique et professionnel.